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L’avis client : le meilleur allié pour booster son référencement

L’avis client a-t-il un effet sur le référencement d’un site ? Cela peut vous paraitre inutile, mais n’oubliez pas qu’un avis client peut parfaitement vous aider à booster votre plateforme ainsi que vos activités.

L’avis client pour avoir un bon positionnement

Au cas où vous l’oublieriez, Google a tendance à mettre un score sur chaque site pour mieux connaitre son intérêt. Pour cela, le moteur de recherche peut se fier à chaque avis client afin de déterminer la pertinence du site. Plus précisément, l’avis client est le 5e élément pris en compte pour connaitre ce critère. Le principe de fonctionnement de la méthode repose sur le « rich snippets » qui est représenté par des étoiles dorées. Notez alors que le nombre d’avis peut impacter le rang de votre site sur les moteurs de recherche. Effectivement, un seul avis client peut changer beaucoup de choses. Toutefois, cela peut aussi dépendre de la note que vous obtiendrez pour le site. Le but est que vous ayez une bonne maitrise du référencement naturel du site. Pour cela, nous vous encourageons à vous référer aux avis experts d’agence web. Vous pouvez également vous rendre le site https://www.yabawt.com pour en savoir plus. 

Augmenter l’affluence du site en utilisant chaque avis client

Booster un site grâce à chaque avis client peut être facile une fois que vous prenez en compte les critères nécessaires. Commencez par donner l’autorisation d’accès à vos fichiers JavaScript et CSS. Vous devriez aussi installer les « rich snippets » sur la structure du site que vous désirez booster. De cette manière, les internautes auront plus de faciliter à trouver les étoiles obtenues par le site après chaque avis client.  Enfin, il ne faut pas oublier que les avis permettent de mieux répondre aux attentes de la clientèle. Ce qui fait que les internautes doivent avoir la possibilité d’accéder aux sites pour émettre leurs avis sur les produits et les services qui les intéressent. Ainsi, chaque avis doit être pris en compte qu’il soit positif ou négatif.